Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Rennes

EXCLU - Mercato - Rennes : Bologne se déclare sur Gonalons

Plusieurs clubs européens ont avancé concrètement sur Maxime Gonalons ces dernières heures, alors que le Stade Rennais n’a toujours pas finalisé son prêt.

Comme révélé par le 10sport.com, le Stade Rennais, qui reste positionné concrètement pour récupérer Maxime Gonalons, en partance de l’AS Rome dans le cadre d’un prêt avec option d’achat, n’a toujours pas finalisé le deal, pourtant en discussions avancées.

Gonalons privilégie un retour en France

Comme prévu, plusieurs clubs européens ont dégainé sur l’ancien Lyonnais à quelques jours de la fin du mercato estival. Si Galatasaray, un temps positionné, n’a pas relancé la piste, Besiktas a bien transmis une offre de prêt avec option d’achat. Selon nos informations, le club italien de Bologne a également proposé un prêt avec option. Si Gonalons réfléchit à ces propositions, il n’y a pas répondu favorablement pour l’instant, privilégiant un retour en France. Outre Rennes, plusieurs autres clubs de L1 auraient approché l’entourage du joueur en début de semaine. Affaire à suivre dans les prochains jours.

A.H.

Articles liés