Après Chelsea, c’est au tour d’un deuxième club anglais de débarquer sur Alex Telles. Le PSG va devoir s’employer pour décrocher la signature du Brésilien.
Après avoir des négociations officielles avec le FC Porto, le PSG a bon espoir de signer AlexTelles. Le latéral gauche brésilien est la priorité des Parisiens, qui lorgnent également sur Adam Marusic (LazioRome) pour le côté droit. Deux hommes appelés à prendre les successions de LayvinKurzawa et Thomas Meunier, en fin de contrat. Mais Paris n’est pas seul sur le dossier Alex Telles. Chelsea est là, avant même que le PSG se lance dans des négociations avec Porto.
Manchester City est là
Selon nos informations exclusives, un troisième club est désormais dans le dossier Alex Telles. Il s’agit de ManchesterCity ! Pep Guardiola s’intéresse au profil d’Alex Telles et souhaite se lancer dans la bagarre avec Paris et Chelsea. Pas vraiment une bonne nouvelle pour Leonardo, qui tente de négocier un bon prix avec le FCPorto. A Chelsea, un montant de 30 millions d’euros a été réclamé. Paris aimerait boucler l’opération pour 20 à 25 millions d’euros. L’arrivée de Manchester City dans le dossier pourrait faire monter les enchères…