Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

EXCLU - Mercato - PSG : Un grand d’Europe pense à Draxler…

Pas certain de pouvoir continuer avec le PSG, Julian Draxler serait dans le viseur d’un club de Premier League prêt à se positionner dans les semaines à venir. Sous condition.

Pour les besoins du fair-play financier et des 100 millions d’euros à trouver d’ici le 30 juin, le PSG pourrait vendre plusieurs éléments de son effectif. Et l’Allemand Julian Draxler fait partie des joueurs susceptibles de rendre bien des services au PSG

Chelsea pense à lui

Dans la perspective d’une vente de Julian Draxler cet hiver, et d’une volonté du PSG de vouloir le céder, un club anglais serait disposé à l’accueillir. Selon nos informations, il s’agit de Chelsea. Pour l’heure, les Blues sont sur le coup d’une interdiction de recrutement jusqu’à l’été 2020. Mais si les dirigeants anglais parviennent à faire lever cette sanction, ils pourraient rapidement se lancer à la poursuite de Julian Draxler. Acheté pour 40 millions d’euros, le milieu offensif de 25 ans pourrait être cédé pour une somme approchant les 30 à 35 millions d’euros. Après la vente de Giovani Lo Celso pour un peu moins de 25 millions d’euros, Paris ferait un grand pas en avant vis-à-vis du fair-play financier avec un deal de plus à 30 millions d’euros.

Articles liés