Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

EXCLU Mercato PSG : Tottenham cible Rabiot

Dans ses colonnes, Le 10 Sport, actuellement en kiosque, révèle que Tottenham a ciblé Adrien Rabiot dans l’optique de la saison prochaine.

Adrien Rabiot, le jeune milieu de terrain parisien, est finalement resté au PSG cet été, même s’il a longtemps été dans l’incertitude, comme il l’avait confié au 10 Sport au début du mois d’août : « Je sens que le coach me fait confiance aux entraînements comme en match, j’ai un bon feeling avec lui. Mais ça ne veut pas dire que je vais rester à Paris cette saison, que je ne serai pas prêté. Je ne sais pas encore. Avant de me décider, je compte avoir une discussion avec lui ».

Rabiot sera suivi de très près cette année

En tout cas, les prestations de Rabiot et son très gros potentiel séduisent de plus en plus de grands clubs européens. Selon nos informations, Tottenham aurait coché son nom en très bonne place sur ses tablettes. Les dirigeants du club londonien ont programmé de suivre de très près l’évolution de Rabiot dans les prochains mois. Avant, peut-être, de lancer une grosse entreprise de séduction. Il faut dire qu’avec la vente énorme de Gareth Bale, les Spurs ont dégagé de gros moyens financiers. De quoi leur donner de grosses ambitions pour l’avenir.

A.H.

Articles liés