Le 10 Sport, actuellement en kiosque actuellement, révèle qu’il pourrait exister une faille dans le contrat de Cristiano Ronaldo, dont pourrait profiter le PSG.
(…) Comme révélé par Le 10 Sport dès l’automne dernier, la relation Ronaldo-Real reste polluée par un différend fiscal non résolu. De plus, financièrement, il n’est pas certain que le club merengue soit en mesure de s’aligner sur les chiffres espérés par Cristiano Ronaldo sur son futur contrat, qui grandissent au fur et à mesure du temps.
Existe-t-il une faille contractuelle ?
Mais surtout, la situation contractuelle de Cristiano Ronaldo à Madrid pourrait s’avérer beaucoup plus complexe qu’il n’y paraît pour le Real Madrid. En effet, selon plusieurs indiscrétions persistantes, le contrat de Ronaldo à Madrid, qui prend fin officiellement en juin 2015, pourrait dissimuler quelques surprises… En effet, plusieurs sources indiquent au 10 Sport que le contrat de l’attaquant madrilène avec le Real dissimulerait une faille qui pourrait – dit-on – lui donner l’opportunité de se libérer en juin 2014. Rien n’a filtré précisément sur les modalités : la dernière année de contrat serait-elle juste en option ? Existerait-il au contrat de CR7 une clause libératoire très « raisonnable » en juin 2014 ? Ou est-ce lié à la discorde fiscale entre Ronaldo et le Real ? En l’état, il est impossible d’en savoir plus ni d’avoir la confirmation officielle de cette subtilité contractuelle. En tout cas, si cela venait à se confirmer, cela changerait clairement la donne. (…)
Retrouvez l’intégralité de l’article dans les colonnes du 10 Sport actuellement en kiosques.
A.H.