Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

EXCLU - Mercato - OM : Nîmes a tenté Slimani !

De retour à Leicester après une saison prometteuse en prêt avec l’AS Monaco, Islam Slimani a été annoncé dans le viseur de l’OM. Mais pour le moment, seule le Nîmes Olympique est passé concrètement à l’action pour le buteur algérien de Leicester.

Auteur de 9 buts et 7 passes décisives en Ligue 1 la saison passée avec l’AS Monaco, Islam Slimani (32 ans) n’est pas pour autant resté sur le Rocher puisque les dirigeants monégasques ont décidé de ne pas lever l’option d’achat prévue dans son prêt. Le buteur algérien est donc retourné à Leicester, où son contrat court jusqu’en juin 2021. Lundi, Foot Mercato révélait que l’OM se pencherait désormais sur le profil de Slimani pour renforcer le secteur offensif d’André Villas-Boas. Mais qu’en est-il vraiment ?

Nîmes a tenté Slimani, mais…

Pour le moment, l’OM n’a rien tenté de concret avec Islam Slimani, mais rien n’est à exclure pour la suite. La donnée financière sera à prendre en compte dans ce dossier étant donné que le club phocéen dispose de moyens très limités pour son mercato estival, même si Villas-Boas cherche effectivement un renfort offensif. Toutefois, selon nos informations, il n’y a pas encore de contact concret entre l’OM et le clan Slimani. En revanche, un autre club de Ligue 1 a récemment tenté de recruter le buteur algérien de Leicester : il s’agit du Nîmes Olympique. Mais l’opération s’avère finalement impossible à boucler sur le plan financier pour les Crocos…

Articles liés