Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OL

EXCLU - Mercato - OL : Wolfsburg insiste pour Cornet !

Sur les tablettes de Wolfsburg, Maxwel Cornet est toujours dans le viseur du club allemand qui insiste pour le récupérer.

Maxwel Cornet a la cote en Allemagne. Depuis plusieurs mois, le Lyonnais est suivi par Wolfsburg, qui surveille attentivement sa situation. Comme révélé le 15 août par le10sport.com, le Borussia M’Gladbach est également sur le coup. Après plusieurs bonnes pioches en Ligue 1 (Bensebaini, Pléa, Thuram), le Borussia est très attentif au championnat français. Mais d’après nos sources, c’est bien Wolsfburg qui insiste le plus pour Cornet.

Cornet n’exclut pas un départ

L’intérêt de Wolfsburg n’est pas nouveau, mais il s’intensifie ces derniers jours, alors que le mercato estival ferme ses portes dans moins de 15 jours maintenant. De son côté, Maxwel Cornet reste attentif aux propositions et n’exclut clairement pas un départ. Mais le dossier est compliqué. Tant du côté de Lyon, qui n’envisage de céder Cornet qu’à un très bon prix, que financièrement, Wolfsburg n’ayant pas nécessairement la somme attendue par les Gones.

Articles liés