Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OL

EXCLU Mercato - OL : Vercoutre visé par Caen

Rémy Vercoutre, qui est libre désormais, est en discussions avec le Stade Malherbe de Caen.

Rémy Vercoutre, qui arrive en fin de contrat avec l’Olympique Lyonnais et que le club ne compte pas prolonger, pourrait bientôt rebondir dans les buts d’un club de Ligue 1. En effet, selon nos informations, Vercoutre serait en discussion sérieuse avec le Stade Malherbe de Caen, qui vient de monter en Ligue 1 cet été.

AVANCEE LA SEMAINE PROCHAINE ?

Rien n’a filtré sur les détails du contrat en discussions, mais l’affaire aurait de bonnes chances d’aboutir dans les prochains jours. En tentant de faire venir Rémy Vercoutre, les dirigeants normands souhaitent miser sur un cadre de vestiaire expérimenté, capable d’encadrer l’équipe au niveau de la Ligue 1. De plus, comme Vercoutre est libre, l’opération ne coûterait rien en transfert au Stade Malherbe. En l’état, rien ne serait bouclé, mais l’opération pourrait se finaliser dans le courant de la semaine prochaine. Affaire à suivre.

MABOULOU (CHATEAUROUX) SUIVI

D’autre part, les recruteurs de Caen auraient aussi un œil sur Christopher Maboulou, le jeune attaquant de Châteauroux, relégué en National pour l’instant. Maboulou, qui avait débuté sa carrière au poste de milieu relayeur, évolue désormais dans un poste plus offensif. Avec réussite puisqu’il a inscrit 10 buts cette saison en Ligue 2, au point de susciter l’intérêt du Stade Malherbe de Caen.

A.H. (avec A.F)

Articles liés