Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OL

EXCLU - Mercato - OL : Lyon joue son va-tout pour Abdou Diallo

Abdou Diallo doit théoriquement rencontrer Bruno Genesio aujourd'hui. L'OL garde ses chances dans la lutte serrée qu'il mène au Borussia Dortmund pour arracher l'accord du jeune défenseur central français de Mayence.

La lutte est actuellement sévère entre le Borussia Dortmund et l'Olympique Lyonnais pour s'attacher les services d'Abdou Diallo, le jeune défenseur central français de Mayence. Aujourd'hui, l'enjeu majeur entre les deux clubs est d'obtenir le "oui" du joueur. Après un passage à Dortmund en début de semaine, Abdou Diallo, selon nos informations, doit rencontrer aujourd'hui le coach Bruno Genesio, qui va faire le maximum pour le convaincre.

Mayence veut 30 millions pour Abdou Diallo

Selon certaines indiscrétions glanées par le 10 Sport, l'OL garde toute ses chances sur le dossier. Conscients que sportivement, ils ne peuvent pas rivaliser avec le club allemand, les dirigeants lyonnais auraient transmis une très grosse proposition contractuelle (prévoyant un salaire autour de 400.000 euros bruts par mois). Aujourd'hui, l'enjeu majeur est bien de convaincre Abdou Diallo, sachant qu'au niveau transfert, les deux clubs sont en mesure de s'entendre avec le club de Mayence, qui souhaite 30 millions d'euros. Aujourd'hui, le Borussia Dortmund est proche de ce montant. L'OL a offert 20 millions pour l'instant, mais si le club gone obtient l'accord d'Abdou Diallo, alors il montera probablement son offre.

Articles liés