Accès direct au contenu

Foot - Mercato - LOSC

EXCLU - Mercato : L’Atalanta rêve de Bamba (LOSC) !

Troisième du dernier championnat italien, l’Ataltanta se présente avec un gros budget mercato cet été. Et parmi les cibles estivales, on retrouve le Lillois Jonathan Bamba. Voici nos révélations.

C’est une information exclusive du 10 Sport : l’Atalanta lorgne fortement Jonathan Bamba. Auteur d’une nouvelle saison de haute volée, le club de Bergame affiche de solides ambitions pour la saison prochaine et notamment pour le mercato estival qui arrive. Offensivement, les Italiens sont fortement séduits par le profil de Bamba, 25 ans, sous contrat avec le LOSC jusqu’en juin 2023.

Lille à l’écoute

Champion de France, le LOSC n’en reste pas moins à l’écoute des propositions. La crise du Covid place bon nombre de clubs français dans une situation financière complexe. Lille est donc attentif à toutes les opportunités qui se présenteront cet été. D’après nos sources, l’Atalanta est prête à faire de jolis efforts financiers pour obtenir gain de cause. Reste à savoir ce que choisira Jonathan Bamba. Trois ans après son arrivée dans le Nord (il est arrivé libre de tout contrat, en provenance de l’ASSE), le Français pourrait tenter une aventure à l’étranger. Ou choisir de rester un pilier des Dogues. Tout dépendra également du nom de l’entraîneur qui aura les rênes de l’équipe, la saison prochaine. Christophe Galtier veut partir, les Dogues travaillent sur sa succession (Thiago Motta).

Articles liés