Accès direct au contenu

Foot - Mercato - FC Nantes

EXCLU - Mercato - FC Nantes : Dijon bouge pour Zhegrova (Bâle)

Le club de Dijon a avancé ses pions en direction du jeune joueur offensif du FC Bâle, Edon Zhegrova, prêté par Genk et suivi par le FC Nantes.

A peine installé aux commandes du sportif à DijonPeguy Luyindula s’ active pour bloquer rapidement certains renforts, avant que les tarifs ne montent sur le marché. Selon nos informations, il aurait notamment jeté son dévolu sur le jeune ailier droit de Bâle, prêté par GenkEdon Zhegrova (21 ans), qui a disputé 14 matches de championnat suisse cette saison, pour deux buts et trois passes décisives. Après une première partie de saison où il avait peu joué, Zhegrova s’était imposé dans l’effectif de Bâle avant la coupure. D’après Presse Océan et Manu Lonjon, Zhegrova fait aussi partie de la sort-list du FC Nantes.

Si Bâle ne lève pas l’option d’achat…

A priori, le club suisse dispose bien d’une option d’achat pour le joueur jusqu’au 30 juin. Dijon est passé à l’action pour récupérer Zhegrova si jamais Bâle ne levait pas l’option, suggérant un tarif autour de 4 millions d’euros à Genk, qui en aurait validé le principe. Cependant, il faudra aussi convaincre le joueur, ce qui ne serait pas encore le cas aujourd’hui.

Articles liés