Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Bordeaux

EXCLU - Mercato - Bordeaux : Sliti (Dijon) sur la liste

Naïm Sliti, le milieu offensif de Dijon, qui dispute actuellement la Coupe du monde avec la Tunisie, figure en bonne place sur les tablettes des Girondins de Bordeaux.

Comme le 10 Sport l'a révélé, la direction de l'Olympique de Marseille n'a pas particulièrement l'intention - aujourd'hui - d'avancer concrètement en direction de Naïm Sliti. Pour autant, le milieu offensif international tunisien de Dijon, titulaire à l'occasion du premier match de la Tunisie au Mondial, ne laisse pas certains clubs indifférents.

Bordeaux piste Sliti pour l'après-Malcom

Selon nos informations, Sliti figure par exemple sur les tablettes des Girondins de Bordeaux, qui ont ciblé son profil parmi les solutions sérieuses en cas de vente de Malcom. S'ils souhaitent lancer une offensive en direction de Sliti, les Girondins devront cependant affronter les exigences élevées de Dijon pour le transfert (supérieures à 10 millions d'euros ?). Plusieurs clubs européens, notamment en Allemagne, auraient également des vues sur le jeune milieu offensif dijonnais.

A.H. et A.B.

Articles liés