Accès direct au contenu

Foot - Mercato - ASSE

EXCLU - Mercato - ASSE : Nantes et Strasbourg pour Nampalys Mendy ? Son entourage répond

Sur les tablettes de l’ASSE, Nampalys Mendy a été évoqué du côté du FC Nantes et de Strasbourg. Sollicité par le10sport.com, son entourage apporte des précisions.

Avec un contrat qui se termine dans quelques jours du côté de Leicester, Nampalys Mendy intéresse grandement le marché. Et notamment en France, où un club comme Saint-Etienne aimerait pouvoir le récupérer. Comme révélé par le10sport.com, le dossier bloque dans le Forez à cause du salaire, trop important pour les finances stéphanoises. Malgré la volonté de Claude Puel, l’arrivée de Mendy à l’ASSE semble trop complexe pour pouvoir aboutir.

Aucune chance pour Nantes et Strasbourg

Outre l’ASSE, les noms du FC Nantes et du Racing Club de Strasbourg ont été cités pour Nampalys Mendy. Sollicité par le10sport.com, l’entourage du joueur nous a apporté des éléments de réponse sur la réalité du dossier. Il n’y a pas de contact avec le FC Nantes et Strasbourg. Deux clubs qui n’ont pas les moyens financiers, comme l’ASSE, de pouvoir envisager une signature du milieu de terrain. Des discussions se poursuivent, à l’étranger, pour Nampalys Mendy, bientôt fixé pour son avenir.

Articles liés