Accès direct au contenu

Foot - Mercato - ASSE

EXCLU - Mercato - ASSE : Mendy accepte de discuter avec Leicester

Courtisé par l’ASSE, qui peine à construire une proposition financière à la hauteur de ses attentes, Nampalys Mendy a reçu une offre de Leicester pour prolonger son contrat. Des discussions viennent de démarrer.

Poussée par Claude Puel, qui le connait très bien et qui le veut vraiment, l’ASSE tente de recruter Nampalys Mendy. Libre de tout contrat depuis la fin de son bail avec Leicester, le milieu de terrain dispose de plusieurs offres en Europe. Comme révélé par le10sport.com, l’ancien niçois est courtisé en Italie comme en Turquie. Mais à la surprise générale, il a reçu une offre de Leicester pour rester.

Le clan Mendy accepte de discuter

Selon nos informations, Nampalys Mendy et ses représentants sont entrés dans une nouvelle phase puisque des discussions viennent de démarrer avec Leicester. Si l’offre n’a pour le moment pas été accepté, le milieu de terrain envisage de pouvoir poursuivre chez les Foxes. Une tendance nouvelle dans ce dossier. Pour l’ASSE, c’est un nouvel élément de plus pour essayer d’oublier Nampalys Mendy. Les Verts n’ont pas les ressources pour pouvoir se mettre à la hauteur des exigences du joueur.

Articles liés