Accès direct au contenu

Foot - Mercato - AS Monaco

EXCLU Mercato - ASM : Offre de la Juve pour Abdennour

La Juventus Turin vient à son tour de se manifester concrètement pour Aymen Abdennour. Mais l’ASM veut toujours 25 millions.

L’avenir d’Aymen Abdennour, le défenseur central tunisien de l’AS Monaco, n’est toujours pas fixé. Ce n’est pas faute d’avoir reçu des propositions de plusieurs gros clubs européens. 

POUR MONACO, ABDENNOUR C’EST 25 MILLIONS

Mais aucun, en l’état, n’a atteint le tarif exigé par le club de la Principauté, à savoir 25 millions d’euros. Convaincus qu’ils pourront recevoir une proposition à ce niveau, les dirigeants monégasques refusent toutes les offres inférieures, même si elles sont déjà très importantes.

Selon nos informations, la dernière en date provient de la Juventus Turin, qui s’est concrètement manifesté ces derniers jours. Une offre officielle a été transmise à l’ASM. Mais elle a donc été repoussée par le club du Rocher.

KURZAWA SURVEILLÉ PAR MANCHESTER CITY ET CHELSEA

D’autre part, Layvin Kurzawa est toujours à Monaco lui aussi. Si le Paris Saint-Germain pense à lui pour compenser le départ de Digne, les exigences de l’ASM ne cadrent pas avec la politique du PSG pour ce recrutement précis. Kurzawa est également surveillé depuis quelques semaines par deux clubs anglais importants : Manchester City est le premier. Les Citizens songent en effet à lui en cas de départ de Gaël Clichy

Un deuxième club est venu au renseignement ces derniers temps. Il s’agit de Chelsea. Le club londonien attend le renfort d’un jeune arrière latéral pour qui des négociations se tiennent depuis plusieurs semaines. En cas d’échec, Kurzawa est sur la liste.

A.H.

Articles liés