Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Les nouvelles confidences d’Abdennour sur son avenir !

Absent du groupe de l’AS Monaco pour la rencontre de ce mardi, Aymen Abdennour pourrait quitter la Principauté cet été. Le défenseur pourrait rejoindre le FC Barcelone ou le Milan AC lors de ce mercato.

Alors que le Milan AC serait également présent dans ce dossier, il y a quelques jours, Le 10 Sport vous a révélé qu’Abdennour était proche de trouver un accord avec le FC Barcelone. Vadim Vasilyev se serait d’ailleurs rendu en Catalogne afin de trouver un accord concernant le défenseur tunisien. Reste désormais à savoir quel club il choisira.

« DEUX CLUBS QUI NE SE REFUSENT PAS »

Dans des propos accordés à L’Équipe, Aymen Abdennour s’est penché sur ses deux prétendants, indiquant : « Ce sont deux grands clubs avec des objectifs énormes. Le président m'a promis que si une telle opportunité se présentait, il me laisserait partir. Je fais entièrement confiance à mes dirigeants. Une préférence entre les deux clubs ? Je les mets au même niveau. Ce sont deux clubs qui ne se refusent pas. C'est Monaco qui décidera pour moi lorsqu'il se sera mis d'accord avec l'un des deux. Moi, je suis sous contrat jusqu'en 2019. Je ne partirai pas dans un combat avec mon club. J'ai envie de jouer dans un grand club, de découvrir un autre Championnat, mais c'est le président qui décide. Moi, je reste calme, professionnel. Le reste, ce n'est pas mon problème ».

« JE ME PRÉPARE POUR JOUER AU BARCA »

Ce lundi, le défenseur de l’AS Monaco avait pourtant ouvert la porte à Barcelone, expliquant : « Je me prépare pour jouer au Barça. Je suis un joueur très compétitif et je pense réunir les conditions pour triompher. Je m’en irai de Monaco seulement pour jouer la Ligue des Champions. Mon président m’a dit que je partirais seulement pour un grand club. Si celui qui me veut n’est pas un grand club, je ne bougerai pas d’ici. Je veux aller dans un grand club et le Barça en est un ».

Articles liés