Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Nouvelles précisions de taille sur la piste Marcelo Gallardo !

Marcelo Gallardo, coach de River Plate annoncé dans le viseur du FC Barcelone, ne serait pas près de poser ses valises en Catalogne.

De moins en moins de personnes semblent encore supporter Ernesto Valverde. Depuis son arrivée sur le banc du FC Barcelone, il a certes remporté deux titres de champion d’Espagne consécutifs, mais ses échecs en Ligue des Champions et le jeu développé par son équipe ne passent pas. Ainsi plusieurs sources annoncent que les dirigeants du Barça songeraient à le remplacer, avec notamment Marcelo Gallardo dans le viseur.

Gallardo n’a jamais été une piste pour le Barça

Le finaliste malheureux de la dernière Copa Libertadores avec River Plate ne devrait toutefois pas débarquer de sitôt. D’après les informations de Mundo Deportivo, Marcelo Gallardo n’a jamais été une piste envisagée par le FC Barcelone. Le quotidien assure que le nom de l’Argentin n’a jamais été évoqué en interne. Ni par le président Josep Maria Bartomeu, ni par le directeur sportif Éric Abidal. Selon les dirigeants barcelonais, cette piste a été évoquée par des médias pro-madrilènes, avec pour but de déstabiliser Ernesto Valverde.

Articles liés