Le PSG est très actif sur le mercato estival, malgré une seule arrivée : celle du gardien de but russe Matvey Safonov. Les dirigeants parisiens travaillent depuis de longues semaines sur l’arrivée de Désiré Doué et le club de la capitale mène une bataille face au Bayern Munich. Alors qu’il était question d’une surenchère du PSG par rapport à l’offre du club allemand, il n’en serait rien.
Il n’est âgé que de 19 ans, mais Désiré Doué fait déjà tourner de nombreuses têtes. Le milieu de terrain du Stade rennais va quitter le club breton cet été, comme indiqué en exclusivité par le10sport.com. Deux clubs sont au coude-à-coude pour ce transfert.
Mercato - PSG : La prochaine signature est confirmée ! https://t.co/M2lXcM8ZXm pic.twitter.com/XIykAaoufM
— le10sport (@le10sport) July 27, 2024
Le PSG lorgne Doué
Il y a quelques jours, le10sport.com vous révélait en exclusivité que Désiré Doué était suivi de très près par le PSG. Mais le Bayern Munich est dans la course et le destin de Doué est lié à celui de Xavi Simons. Récemment, L’Équipe annonçait que le Bayern Munich avait formulé une offre de 55M€ à Rennes. Le PSG aurait alors surenchéri à 60M€, soit le prix demandé par les dirigeants bretons.
Aucune surenchère du PSG pour Doué
Mais le journaliste Ben Jacobs révèle ce samedi que le PSG n’aurait jamais surenchéri pour convaincre le Stade rennais de leur vendre leur pépite. Néanmoins, le PSG veut toujours s’attacher les services de l’espoir français. Le feuilleton continue.