Du côté du PSG, Luis Campos est déjà au travail pour préparer le mercato estival. Afin d’oublier cette saison ratée, le club de la capitale travaillerait sur du lourd et voilà que l’accent pourrait être donné sur l’arrivée de joueurs français. Différents noms ont circulé, mais il faut d’ores et déjà oublier certains joueurs de Didier Deschamps.
Depuis l’arrivée de Qataris, le PSG n’a pas lésiné sur les moyens pour recruter les plus grandes stars du football. Mais ça pourrait être terminé. Le bling-bling pourrait-il s’arrêter là ? Luis Campos pourrait bien opter pour une nouvelle politique de recrutement. Ainsi, depuis quelques semaines maintenant, il est question d’un recrutement made in France pour le PSG.
PSG : Cette incroyable anecdote sur Ibrahimovic https://t.co/tHy8BUIELL pic.twitter.com/qsk964oB4Q
— le10sport (@le10sport) April 30, 2023
Thuram…
Randal Kolo Muani, Manu Koné, Khéphren Thuram… Le PSG ne manquerait pas d’idées, mais certains protégés de Didier Deschamps ne viendront pas. C’est notamment le cas de Marcus Thuram. En effet, le10sport.com vous avait révélé que malgré le statut de joueur libre cet été du Français, il ne correspondait pas à ce que recherchait le PSG.
… et Diaby au PSG, c’est non !
Outre Marcus Thuram, Moussa Diaby ne viendra lui aussi pas au PSG. Aujourd’hui au Bayer Leverkusen, le joueur formé à Paris est souvent annoncé possiblement de retour au Parc des Princes. Il n’en serait rien. Toujours selon nos informations, Diaby n’a lui aussi pas le profil recherché par Luis Campos pour le PSG.