Des offres folles sont annoncées, le clan Messi lâche un énorme indice
Axel Cornic

La fin du contrat de Lionel Messi approche et forcément, cela a donné des idées à plusieurs clubs à travers le monde. En cas de départ du Paris Saint-Germain, la star argentine est en effet annoncée en MLS du côté de l’Inter Miami de David Beckham, ou encore en Arabie Saoudite, où il pourrait retrouver son rival de toujours Cristiano Ronaldo.

Où jouera Lionel Messi la saison prochaine ? A bientôt 36 ans, le septuple Ballon d’Or qui a posé ses valises à Paris lors de l’été 2021 semble vouloir continuer à évoluer au plus haut niveau pendant quelques temps encore. Comme nous vous l’avons révélé sur le10sport.com, le PSG souhaite lui offrir cette chance en prolongeant son contrat, qui se termine pour le moment le 30 juin prochain.

Silence radio entre Messi et le PSG ?

Les discussions ont débuté à l’automne dernier et se sont poursuivies au fil des mois, avec un salaire qui ne devrait à priori pas changer, mais un accord se fait toujours attendre. Le Parisien explique que ce dossier serait actuellement au point mort, avec les échanges entre les deux parties qui auraient ralenti. Pas suffisant toutefois pour parler d’un éventuel danger, avec Luis Campos qui semble décidé à convaincre Messi de rester au PSG au moins une saison de plus.

Aucune offre de la MLS ou d’Arabie Saoudite

D’après les informations du quotidien, les dirigeants parisiens peuvent être rassurés, car pour le moment Lionel Messi n’aurait pas de véritables options alternatives à une prolongation. Il n’aurait en effet pas reçu la moindre offre de MLS, où on l’annonce notamment du côté de l’Inter Miami. Même son de cloche pour l’Arabie Saoudite, qui voudrait couvrir Messi d’or grâce notamment à un salaire annuel de 300M€ pour relancer la rivalité avec Cristiano Ronaldo, qui a signé pour Al Nassr cet hiver.

Articles liés