menu close2
search
Annuler
  1. 23h00 «Incroyable» : Zinédine Zidane a «choqué» un joueur de l’équipe de France pour une raison bien précise
  2. 22h00 «C'est le Vitinha du PSG» : Zinedine Zidane a trouvé le joueur idéal pour l'équipe de France !
  3. 20h00 «Vous allez me mettre dans le pétrin» : Nasser Al-Khelaïfi évoque le Ballon d’or… et Kylian Mbappé
  4. 18h15 Après le XV de France, il se fait virer «avec effet immédiat» de l'UBB !
  5. 18h00 Zinédine Zidane s’illustre déjà avec l'équipe de France, même Didier Deschamps n’avait pas fait ça !
Départ de Mbappé : Le PSG a pris une décision pour le mercato
Amadou Diawara

En fin de contrat le 30 juin avec le PSG, Kylian Mbappé est officiellement un nouveau joueur du Real Madrid. Pour pallier le départ de son numéro 7, le club de la capitale a décidé de ne pas recruter de star, comme le10sport.com vous l'a révélé en exclusivité. En effet, le PSG veut désormais miser sur un collectif fort. 

Comme le10sport.com vous l'a révélé en exclusivité, Kylian Mbappé portera le maillot du Real Madrid la saison prochaine. Alors que l'attaquant du PSG est en fin de contrat le 30 juin, le club merengue a officialisé son transfert libre et gratuit ce lundi soir. 

Le PSG ne va pas recruter de star pour oublier Mbappé

D'après Le 10 Sport, le PSG a déjà tout prévu pour compenser le départ de KylianMbappé. Selon nos informations du 1er avril, le club de la capitale ne compte pas recruter de nouvelle star pour oublier son numéro 7. En effet, le PSG veut désormais s'appuyer sur un collectif fort. Des indiscrétions confirmées par L'Equipe. 

Le PSG veut miser sur un collectif fort 

Selon L'Equipe, le PSG assure qu'il n'a pas prévu de recruter de nouvelle star pour pallier le départ de Kylian Mbappé cet été. Comme l'a confirmé le média français, le discours officiel du club parisien est de miser sur le collectif. 

Articles liés