En fin de contrat le 30 juin, Kylian Mbappé a décidé de mettre un terme à son séjour au PSG. Comme le10sport.com vous l'a révélé en exclusivité, le numéro 7 parisien va rejoindre le Real Madrid cet été. Pour combler le vide laissé par Kylian Mbappé, la direction rouge et bleu ne compte pas recruter de nouvel avant-centre, n'envisageant pas de se séparer de Gonçalo Ramos ou de Randal Kolo Muani.
Arrivé au PSG lors de l'été 2017, Kylian Mbappé ne va plus faire long feu au Parc des Princes. En effet, l'attaquant de 25 ans a décidé de claquer la porte à la fin de sa septième saison à Paris. D'ailleurs, Kylian Mbappé aurait déjà communiqué son choix à Nasser Al-Khelaïfi.
Mercato : Le PSG recalé par une star de Guardiola ? https://t.co/LLQoMlK60w pic.twitter.com/7HKfFXoMpT
— le10sport (@le10sport) April 24, 2024
Le PSG veut garder Ramos et Kolo Muani
Comme le10sport.com vous l'a révélé en exclusivité, la prochaine destination de KylianMbappé est connue. Selon nos informations du 20 février, le numéro 7 du PSG défendra les couleurs du Real Madrid la saison prochaine, à moins d'un énorme retournement de situation. Et si le nom de Victor Osimhen a été lié au club parisien ces dernières semaines, il ne devrait pas prendre la place de Kylian Mbappé dans l'effectif de LuisEnrique.
Le PSG ne compte pas recruter un nouveau n°9
Selon les informations de RMC Sport, divulguées ce mercredi après-midi, le PSG n'aurait pas l'intention de se séparer de Gonçalo Ramos ou de Randal KoloMuani - recrutés l'été dernier - lors du prochain mercato. Ainsi, le club de la capitale ne devrait pas compenser le départ de Kylian Mbappé en recrutant un nouveau numéro 9. Ce qui confirme notre indiscrétion du 1er avril. D'après Le 10 Sport, le PSG a déjà tout prévu pour l'après-Mbappé. Pour oublier leur star, les hautes sphères rouge et bleu comptent renforcer trois postes : leur aile gauche, leur milieu de terrain et le côté droit de leur défense centrale.