Départ de Mbappé : Il va snober le PSG pour rejoindre Neymar ?
Amadou Diawara

Sous contrat jusqu'au 30 juin, Kylian Mbappé ne sera plus un joueur du PSG la saison prochaine. Pour combler le vide laissé par son numéro 7, le club de la capitale penserait à recruter Rafael Leão. Toutefois, l'attaquant de l'AC Milan pourrait snober le PSG pour rejoindre Neymar à Al Hilal. 

Arrivé au PSG lors de l'été 2017, Kylian Mbappé va claquer la porte du Parc des Princes à la fin de sa septième saison. En effet, la star de 25 ans a annoncé son départ du club parisien sur les réseaux sociaux dernièrement. Et si Kylian Mbappé n'a pas dévoilé l'identité de son prochain club, le10sport.com vous a révélé en exclusivité qu'il allait rejoindre le Real Madrid. 

Al Hilal veut offrir 100M€ minimum pour Leão 

Pour pallier le départ de Kylian Mbappé, les hautes sphères du PSG ont plusieurs idées en tête, et notamment celle de recruter Rafael Leão, qui est sous contrat jusqu'au 30 juin 2028 avec l'AC Milan. Toutefois, l'international portugais pourrait privilégier un transfert à Al Hilal, où évolue Neymar depuis son transfert de Paris l'été dernier. 

Le père de Leão va se rendre en Arabie Saoudite 

Selon les informations d'O Jogo, Al Hilal serait prêt à mettre la main à la poche pour boucler la signature de Rafael Leão lors du prochain mercato estival. En effet, l'écurie saoudienne prévoirait d'offrir un salaire XXL à l'attaquant de 24 ans et de signer un chèque d'au moins 100M€ pour faire plier l'AC Milan. Pour ne pas arranger les affaires du PSG, cette opération pourrait prendre un nouveau tournant d'ici la fin de cette semaine. En effet, António Leão a pris en charge ce dossier, et il pourrait se rendre en Arabie Saoudite pour négocier un contrat pour son fils : Rafael Leão. 

Articles liés