En fin de contrat le 30 juin, Kylian Mbappé va quitter le PSG librement et gratuitement cet été. Pour pallier le départ de son numéro 7, le club de la capitale songerait à boucler la signature de Kvicha Kvaratskhelia lors du prochain mercato. Toutefois, la direction du Napoli refuserait catégoriquement de vendre son attaquant géorgien de 23 ans.
Arrivé au PSG lors de l'été 2017, Kylian Mbappé va claquer la porte du Parc des Princes après sa septième saison passée à Paris. Engagé jusqu'au 30 juin, le numéro 7 de Luis Enrique a annoncé à Nasser Al-Khelaïfi qu'il allait changer de club librement et gratuitement cet été. Et, comme le10sport.com vous l'a révélé en exclusivité, Kylian Mbappé va rejoindre le Real Madrid, à moins d'un énorme retournement de situation.
Il devient une légende au PSG et hallucine https://t.co/MDi8t8wzkc pic.twitter.com/BwtGo8EWXz
— le10sport (@le10sport) April 8, 2024
Le PSG en pince pour Kvicha Kvaratskhelia
Pour combler le vide laissé par Kylian Mbappé la saison prochaine, la direction du PSG compte recruter un nouvel ailier gauche, comme annoncé par Le 10 Sport. Et à en croire la presse italienne, le club de la capitale penserait à recruter Kvicha Kvaratskhelia cet été. Toutefois, le Napoli ne compterait en aucun cas vendre son protégé.
Le Napoli refuse de lâcher Kvicha Kvaratskhelia
Selon les informations d'Il Mattino, le FC Barcelone voudrait également boucler la signature de Kvicha Kvaratskhelia. Toutefois, Aurelio De Laurentiis - le président des Azzurri - aurait fermé la porte à l'idée de vendre son numéro 77 cet été. Le PSG et le Barça sont prévenus.