Mauro Icardi pourrait être l'un des joueurs, qui pourraient rapporter un joli pactole au PSG lors du prochain mercato estival. Prêté sans option d'achat à Galatasaray, l'international argentin a retrouvé le plaisir de jouer au football en Turquie. Ses dirigeants souhaitent le conserver la saison prochaine et seraient prêts à entamer des discussions avec leurs homologues parisiens.
Auteur d'un nouveau doublé face à Sivasspor dimanche dernier, Mauro Icardi vit un rêve éveillé en Turquie. L'international argentin, prêté par le PSG, a retrouvé le sourire à Galatasaray, mais aussi l'affection des fans stambouliotes. « Nous nous sommes très bien préparés pour le match. Nous sommes très heureux d'avoir gagné. Nous sommes très proches du championnat. Nous avons aimé être avec nos supporters. Nous avons bien joué en équipe. Comme je le dis toujours, mon devoir est marquer des buts. Nous avons bien joué en équipe. Nous sommes très contents de la victoire » a-t-il lâché dimanche dernier, avant de déclarer sa flamme à Galatasaray et à son public.
? L’équation n’est pas simple pour #BarceloneD’après une étude interne, le retour de Lionel #Messi (#PSG) permettrait au club de récupérer un gros chèque, mais il faut d’abord réduire la masse salariale de 200M€Sortons la calculette sur @le10sport ⬇️ https://t.co/9BIsqDLUPz
— Bernard Colas (@BernardCls) May 22, 2023
« Je tiens à dire que cette année est très spéciale pour moi »
« Un message aux fans ? C'est une question difficile. Il y a beaucoup de choses à dire sur les supporters. Ils sont très impressionnants. Les mots me manquent. 50 000 personnes sont toujours avec nous. Cela influe sur nos performances. Nous sommes très heureux. Nous les remercions beaucoup. Je tiens à dire que cette année est très spéciale pour moi » a lâché Icardi, ovationné tout au long de la saison en Süper Lig.
Les négociations vont débuter avec le PSG
Logiquement, Icardi privilégie une signature à Galatasaray plutôt qu'un retour au PSG, où il n'a jamais véritablement réussi à s'imposer. Selon les informations d'Hürriyet, le club turc prévoit de rencontrer les responsables parisiens et de monter jusqu'à 8M€ pour conserver Icardi. Une belle affaire pour le club parisien.