Le PSG va bientôt passer la seconde pour son mercato. De nombreux joueurs sont annoncés proches de la capitale ces derniers jours. Mais au-delà des joueurs, il faudra régler la question du coach. En tout cas, selon Christophe Dugarry, Thiago Motta ne serait pas la bonne solution pour succéder à Christophe Galtier.
À partir du samedi 10 juin, le mercato ouvrira ses portes en Ligue 1. Les clubs pourront annoncer alors officiellement les différents transferts. Il se peut que d'ici cette date, le PSG ait conclu différents accords. On parle entre autres de Lucas Hernandez, Marco Asensio ou Manuel Ugarte.
Des dossiers chauds et de la concurrence
Lucas Hernandez hésite à prolonger avec le Bayern. Pour ce qui est de Manuel Ugarte, le milieu de terrain est aussi très courtisé par Chelsea et Manchester United. Enfin pour le Madrilène, comme le10sport.com vous l'a révélé en exclusivité, Paris avance bien.
Un crack lâche de grandes annonces sur son retour au PSG https://t.co/lTbekL4MD4 pic.twitter.com/dGtgMIA3Ye
— le10sport (@le10sport) May 31, 2023
La piste Motta ne plaît pas à Christophe Dugarry
Mais il se pourrait que ces trois joueurs ne soient pas entraînés par Christophe Galtier. Le technicien français est annoncé partant par différentes sources. Thiago Motta pourrait le remplacer alors, mais cela ne plaît pas à Christophe Dugarry comme il l'a déclaré dans Rothen s'enflamme. « Aller chercher Thiago Motta dans la situation actuelle du PSG, c'est incompréhensible. Le club a besoin d'un coach confirmé. Ce n'est pas celui qu'il faut. » Mais comme le10sport.com vous l'a révélé en exclusivité, Christophe Galtier sera bien être le coach parisien la saison prochaine, sauf catastrophe.