L'avenir de Christophe Galtier au Paris Saint-Germain reste flou. Le technicien français a vécu une saison difficile à la tête du PSG et de nombreuses rumeurs sur son départ (ou son maintien) vont bon train. Dernière en date : une arrivée sur le banc du SSC Naples, fraîchement champion d'Italie et qui devrait se séparer de son entraîneur, Luciano Spalletti. Mais une nouvelle vient contrecarrer le futur de Galtier puisque Naples se serait tourné vers Sergio Conceiçao.
De quoi l'avenir de Christophe Galtier est-il fait ? Selon les informations du 10sport.com, le technicien français restera au PSG. A moins d'un incroyable retournement de situation, Galtier sera maintenu sur le banc parisien au même titre que Luis Campos. Le duo conserve la confiance du Qatar et de toute façon, une piste étrangère est en train de s'éloigner pour ChristopheGaltier.
Naples sur Galtier ?
La presse italienne avait lancé cette bombe il y a quelques jours. D'après eux, le SSC Naples en pincerait pour Christophe Galtier afin de préparer la succession de Luciano Spalletti. Selon Il Corriere dello Sport, Aurelio De Laurentiis, le président de Naples, pourrait donc se tourner vers le champion de France 2023.
Transferts - PSG : Une opération à 1,4 milliard d’euros se prépare, c’est historique https://t.co/jZjUVY0sdF pic.twitter.com/Sjq5UgnRpr
— le10sport (@le10sport) May 31, 2023
Conceiçao, cible prioritaire de Naples
Mais malheureusement pour Christophe Galtier, les dernières rumeurs ne vont pas dans son sens. Si d'aventure l'ancien entraîneur de l'OGC Nice se fait limoger par le PSG, Galtier ne devrait pas aller s'asseoir sur le banc du SSC Naples. La presse italienne change de version ce mercredi car Il Mattino affirme que Naples penserait sérieusement à Sergio Conceiçao pour remplacer Luciano Spalletti. Arrivé à Porto en 2017, le sulfureux entraîneur portugais fait partie des cibles potentielles de Aurelio De Laurentiis. Galtier ne fait pas non plus partie du plan B puisque Vincenzo Italiano pourrait être le successeur de Spalletti en cas d'échec concernant Sergio Conceiçao.