PSG : Coup de froid pour ce gros dossier ?
Jules Kutos-Bertin -
Journaliste
Tout petit, je m’étais promis d’avoir un métier en accord avec le football. Très vite, j’ai pris conscience que mes pieds ne suffiraient pas pour m’emmener là où je le voulais alors le journalisme est devenu une évidence.

Déjà focalisé sur son mercato estival, le PSG pourrait bien se renforcer au milieu de terrain, comme l’an dernier. Khéphren Thuram est dans les petits papiers de Luis Campos mais le conseiller sportif travaille également sur le dossier Manuel Ugarte. Et en cas d’arrivée du Portugais, le feuilleton Thuram pourrait prendre du plomb dans l’aile.

Et si le PSG se renforçait encore au milieu de terrain cet été ? Il y a un an, Luis Campos a focalisé son début de mercato sur ce secteur de jeu. Vitinha, Renato Sanches, Fabian Ruiz ou encore Carlos Soler, le PSG a multiplié les recrues au milieu de terrain. Mais hormis Vitinha qui s’est imposé, aucune recrue n’a crevé l’écran.

Le PSG lorgne Thuram

Le PSG pourrait donc revenir à l’assaut l’été prochain. Voilà un moment que Luis Campos suit de près Khéphren Thuram, l’un des meilleurs joueurs de Ligue 1. Liverpool est également dans le coup mais le prix pourrait bien refroidir les ardeurs des Reds

Campos travaille sur un autre dossier

A en croire les informations de RMC Sport, même si le PSG apprécie toujours le profil de Khéphren Thuram, la piste Manuel Ugarte qui est activée dans le même temps pourrait bien tirer un trait sur le dossier Thuram. Il n’est pas dit que Luis Campos aille plus loin, surtout si Manuel Ugarte finit par signer au PSG

Articles liés