C’est confirmé, le PSG a bouclé quatre transferts
Dan Marciano -
Rédacteur
Titulaire d'un Master de droit international, je me suis rendu compte au bout de mon parcours universitaire qu'il était important d'évoluer dans un domaine que l'on apprécie. Du jour au lendemain, j'ai décidé de mettre fin au rêve de mes parents, qui voyaient en moi un futur avocat, pour vivre de ma passion : le sport. Depuis, je couvre les mercatos et l'actualité sportive en essayant d'informer au mieux les lecteurs.

Dans le secret le plus total, Luis Campos aurait réussi à acter l'arrivée de quatre renforts. Le conseiller sportif aurait obtenu l'accord de Milan Skriniar, Marco Asensio, Kang In-Lee et Manuel Ugarte. L'officialisation devrait avoir lieu dans les prochains jours, après la nomination du nouvel entraîneur. Sauf incroyable retournement de situation, Luis Enrique devrait débarquer.

Au PSG, les chantiers sont nombreux. Après une dernière saison décevante, le club de la capitale est en pleine reconstruction. Cela concerne aussi bien le vestiaire, que le banc parisien. Il y a quelques jours, Christophe Galtier a appris qu'il ne serait pas reconduit la saison prochaine. A l'origine de son arrivée, Luis Campos lui a annoncé la nouvelle au cours d'un déjeuner dans la capitale. Le Portugais est sur tous les fronts en ce début du mois de juin puisqu'il est, également, en charge du recrutement parisien. 

Les quatre premières recrues sont connues

Et à en croire les informations de France-Bleu Paris, le conseiller sportif du PSG aurait, bien, avancé dans le mercato estival. Lors d'un podcast organisé ce lundi, il a été annoncé que Luis Campos avait bouclé l'arrivée de quatre joueurs. Milan Skriniar, Marco Asensio, Kang In-Lee et Manuel Ugarte ont donné leur accord. Mais pour l'heure, le PSG n'a fait aucune officielle.

Le PSG respecte son plan de communication

A en croire les informations de France-Bleu Paris, cela n'est pas surprenant. Selon les informations du média parisien, le PSG respecte, tout simplement, son plan de communication. La direction souhaite, tout d'abord, trouver un accord avec Christophe Galtier, dont le départ n'a toujours pas été officialisé. Une fois l'annonce faite, le PSG devrait annoncer l'identité de son remplaçant, qui devrait être Luis Enrique. L'annonce des recrues estivales devrait arriver dans un troisième temps. Il faudra faire preuve de patience dans ce dossier.

Articles liés