C'est annoncé, le PSG a un accord avec le chouchou de Mbappé
Amadou Diawara

Sous contrat jusqu'au 30 juin 2025, Bernardo Silva est la grande priorité du PSG. A tel point que le club de la capitale a formulé deux offres à Manchester City pour boucler le transfert de l'international portugais. Alors qu'il a trouvé un accord avec Bernardo Silva, le PSG n'a plus qu'à convaincre Pep Guardiola de le lâcher cet été. 

Etincelant sous les couleurs de Manchester City ces dernières saisons, Bernardo Silva a tapé dans l'oeil de Luis Campos et de Kylian Mbappé. Comme le10sport.com vous l'a révélé en exclusivité, les deux hommes forts du PSG ont pour priorité de recruter l'international portugais lors de ce mercato estival. D'ailleurs, le club de la capitale aurait déjà trouvé un terrain d'entente avec Bernardo Silva, comme l'a affirmé Dominique Séverac sur le plateau de L'Equipe du Soir ce lundi. 

«Il s'est mis d'accord avec Paris»

« Si Bernardo Silva peut encore arriver au PSG ? Le mercato se termine le 1er septembre. Il a envie de venir à Paris. Il s'est mis d'accord avec Paris, pas avec le FC Barcelone qui le veut aussi. Après il faut convaincre Manchester City. Le PSG a plus d'argent que Barcelone, mais il faut surtout convaincre Pep Guardiola, qui a beaucoup de pouvoir à Manchester City », a révélé le journaliste français  Dominique Séverac. Toutefois, comme le10sport.com vous l'a révélé en exclusivité, le PSG a abandonné la piste menant à Bernardo Silva à cause de Manchester City. 

«Il faut surtout convaincre Guardiola»

D'après Le 10 Sport, Manchester City s'est montré très dur en affaire concernant le transfert de Bernardo Silva. En effet, le PSG a formulé deux offres pour le milieu offensif polyvalent de 28 ans. Toutefois, les Citizens se sont montrés intransigeants, réclamant 100M€ minimum pour refroidir les ardeurs parisiennes. Pour cette raison, le PSG a décidé de jeter l'éponge pour Bernardo Silva.

Articles liés