Pour étoffer son milieu de terrain, le PSG veut boucler le transfert de Joao Neves lors de ce mercato estival. Alors que l'international portugais est une cible prioritaire, le club de la capitale pourrait sacrifier l'un de ses joueurs dans le même temps. En effet, le PSG serait ouvert à l'idée de vendre Manuel Ugarte, et ce, si une offre satisfaisante arrivait sur son bureau.
Comme le10sport.com vous l'a révélé en exclusivité, le PSG est tombé sous le charme de Joao Neves. D'après nos informations du 11 avril, le club de la capitale voit d'un très bon œil l'idée de recruter le milieu de terrain de Benfica lors de ce mercato estival. Toutefois, la direction du PSG refuse de lever la clause libératoire à 120M€ de Joao Neves, estimant que ce prix est excessif.
Mbappé : Scandale autour de sa présentation ! https://t.co/p2LkdD4oTi pic.twitter.com/5QGMQAABlj
— le10sport (@le10sport) July 15, 2024
Joao Neves est une priorité pour le PSG
Ce dimanche, Ben Jacobs a confirmé la tendance. En effet, le journaliste britannique a affirmé sur son compte X que Joao Neves était une cible prioritaire du PSG. D'ailleurs, l'écurie présidée par Nasser Al-Khelaïfi est prête à vendre Manuel Ugarte au bon prix pour cette raison. Une information également révélée par le10sport.com.
Ugarte vendu en cas de bonne offre ?
Initialement, le PSG ne comptait pas vendre Manuel Ugarte, comme annoncé par Le 10 Sport le 8 juillet. Mais alors que l'international uruguayen est très courtisé, l'écurie emmenée par Luis Enrique est désormais à l'écoute des offres. Reste à savoir si un club saura satisfaire les demandes du PSG pour Manuel Ugarte.