menu close2
search
Annuler
  1. 09h15 On peut déjà lire la stratégie du principal rival de Seixas aux Mondiaux...
  2. 09h00 Zinedine Zidane lâche une «bombe» en équipe de France : «On pensait que c'était terminé»
  3. 06h00 Un transfert a choqué tout le monde au PSG : Voilà l'entraîneur qui a permis de boucler cette signature surprise... et ce n'est pas Luis Enrique !
  4. 04h00 Après l'arrivée de Zinedine Zidane, Kylian Mbappé annonce qu'il va être banni en équipe de France dans quelques années !
  5. 02h30 Matthieu Jalibert se lance un défi avec le XV de France… et ça ne va pas plaire à Romain Ntamack !
Ça bloque à l'OM pour ce transfert
Hugo Chirossel -
Journaliste
Passionné de football depuis le plus jeune âge, devenir journaliste sportif est rapidement devenu une évidence pour Hugo. Il se découvrira plus tard un amour pour la NBA, avant d’explorer d’autres horizons comme ceux de la Formule 1 et de la NFL.

Alors que le transfert de Cengiz Ünder vers Fenerbahçe semble en bonne voie, Ruslan Malinovskyi devrait lui aussi s’en aller dans les semaines à venir. C’est en tout cas la volonté de l’OM, qui ne compte pas sur lui, comme l’a confié Marcelino vendredi en conférence de presse. Cependant, ce dossier traîne en longueur et ne semble pas encore proche de son dénouement.

Après avoir enregistré les arrivées de six joueurs depuis l’ouverture du marché des transferts, l’OM cherche désormais à vendre. Le premier joueur concerné devrait être Cengiz Ünder. Comme indiqué par La Provence, un accord a été trouvé avec le Fenerbahçe pour le transfert de l’international turc.

Après Ünder, l’OM veut se séparer de Malinovskyi

Une opération qui devrait s’élever à 15M€ selon RMC Sport, en sachant que 20% reviendront à l’AS Rome, ancien club de Cengiz Ünder. Ce dernier ne devrait pas être le seul à s’en aller. Ruslan Malinovskyi est lui aussi annoncé proche de la sortie, une tendance confirmée vendredi par Marcelino en conférence de presse, qui a déclaré qu'il ne comptait pas sur lui.

Dossier au point mort 

Ces derniers jours, des intérêts de Besiktas et du Torino sont évoqués pour Ruslan Malinovskyi, mais ce dernier donne pour le moment sa priorité à un retour en Serie A. En ce sens, La Provence indique, qu’en plus du Torino, deux autres clubs italiens seraient sur les rangs afin de s’attacher ses services, mais vendredi soir, ce dossier n’avait connu aucune avancée majeure.

Articles liés