Alors que le transfert de Cengiz Ünder vers Fenerbahçe semble en bonne voie, Ruslan Malinovskyi devrait lui aussi s’en aller dans les semaines à venir. C’est en tout cas la volonté de l’OM, qui ne compte pas sur lui, comme l’a confié Marcelino vendredi en conférence de presse. Cependant, ce dossier traîne en longueur et ne semble pas encore proche de son dénouement.
Après avoir enregistré les arrivées de six joueurs depuis l’ouverture du marché des transferts, l’OM cherche désormais à vendre. Le premier joueur concerné devrait être Cengiz Ünder. Comme indiqué par La Provence, un accord a été trouvé avec le Fenerbahçe pour le transfert de l’international turc.
Transferts : L'OM a tenté un attaquant, c'est raté https://t.co/kPmOhWx9qs pic.twitter.com/uMAhSaY02X
— le10sport (@le10sport) August 11, 2023
Après Ünder, l’OM veut se séparer de Malinovskyi
Une opération qui devrait s’élever à 15M€ selon RMC Sport, en sachant que 20% reviendront à l’AS Rome, ancien club de Cengiz Ünder. Ce dernier ne devrait pas être le seul à s’en aller. Ruslan Malinovskyi est lui aussi annoncé proche de la sortie, une tendance confirmée vendredi par Marcelino en conférence de presse, qui a déclaré qu'il ne comptait pas sur lui.
Dossier au point mort
Ces derniers jours, des intérêts de Besiktas et du Torino sont évoqués pour Ruslan Malinovskyi, mais ce dernier donne pour le moment sa priorité à un retour en Serie A. En ce sens, La Provence indique, qu’en plus du Torino, deux autres clubs italiens seraient sur les rangs afin de s’attacher ses services, mais vendredi soir, ce dossier n’avait connu aucune avancée majeure.