Benzema sur le départ, un plan complètement fou dévoilé
Dan Marciano -
Rédacteur
Titulaire d'un Master de droit international, je me suis rendu compte au bout de mon parcours universitaire qu'il était important d'évoluer dans un domaine que l'on apprécie. Du jour au lendemain, j'ai décidé de mettre fin au rêve de mes parents, qui voyaient en moi un futur avocat, pour vivre de ma passion : le sport. Depuis, je couvre les mercatos et l'actualité sportive en essayant d'informer au mieux les lecteurs.

Après avoir enregistré l'arrivée de Cristiano Ronaldo, l'Arabie Saoudite voudrait continuer son recrutement XXL. Le club d'Al-Nassr ciblerait notamment Karim Benzema et rêverait de l'associer à l'international portugais dans les prochains mois. Présent en conférence de presse ce samedi, le buteur tricolore s'est prononcé sur son avenir au Real Madrid, alors que sa prolongation se fait attendre.

L'Arabie Saoudite veut marcher sur les traces du Qatar. Le développement du football est l'une des grandes priorités du prince Mohammed Ben Salmane, qui espère accueillir sur ses terres le Mondial 2030. Et pour mettre la lumière sur son championnat, rien de mieux que la présence de stars. Libre après son départ de Manchester United, Cristiano Ronaldo n'a pas résisté aux appels de l'Arabie Saoudite.

L'Arabie Saoudite veut frapper fort

L'arrivée de Ronaldo à Al-Nassr pourrait être la première d'une longue liste. Selon les informations de Marca, l'Arabie Saoudite aurait ciblé de nombreux joueurs européens, pour la plupart en fin de carrière. Le média espagnol cite les noms de Luka Modric, Sergio Ramos, Angel Di Maria, Isco, Sergio Busquets ou encore Mesut Özil. Ils pourraient faire la promotion d'un championnat, qui a pour ambition de concurrencer les ligues sud-américaines. 

Benzema convoité

De son côté, Média Foot évoque un intérêt d'Al-Nassr pour Karim Benzema. Le club entraîné par Rudi Garcia rêverait d'une association avec Cristiano Ronaldo, comme au bon vieux temps. La formation préparerait une offre, pour tenter de convaincre le Real Madrid. Alors que la presse espagnole annonce sa prolongation imminente jusqu'en 2024, le buteur de la formation merengue s'est exprimé sur son avenir ce samedi. 

Benzema s'exprime sur son avenir au Real Madrid

« Je suis à Madrid et je profite de chaque entraînement et de chaque match. Je ne peux pas vous dire combien de temps je vais rester, mais ce que je peux vous dire, c'est que je vais profiter de chaque instant à Madrid » a déclaré Benzema, qui semble avoir la tête au Real Madrid.

Articles liés