Attendu au PSG, il va régler un énorme problème
Amadou Diawara

Ayant décidé de se séparer de Christophe Galtier, le PSG compterait accorder sa confiance à Luis Enrique à partir de la saison prochaine. Et à en croire Roger Torello, journaliste espagnol, l'ancien technicien du FC Barcelone pourrait régler un énorme problème du club parisien. En effet, Luis Enrique serait un perfectionniste qui ne tolèrerait aucun écart de la part de ses joueurs. 

Malgré un contrat qui court jusqu'au 30 juin 2024, Christophe Galtier ne sera plus sur le banc du PSG à la reprise. Comme le10sport.com vous l'a révélé en exclusivité, Luis Enrique a décidé de remercier son entraineur parce qu'il est apparu fatigué et marqué par sa première saison à Paris lors de leur dernière réunion. 

Enrique peut mettre de l'ordre au PSG

Alors que les négociations avec Julian Nagelsmann auraient capoté, le PSG se serait rabattu sur Luis Enrique, qui a entrainé le FC Barcelone et la sélection espagnole par le passé. Et lors de ses dernières expériences, il se serait montré intransigeant avec ses joueurs. 

«Il pesait chacun de ses joueurs tous les jours»

Lors d'un entretien accordé au ParisienRoger Torello a décrit Luis Enrique. Et à en croire le journaliste de Mundo Deportivo, le technicien espagnol pourrait régler un problème très récurrent au PSG.« Lucho est un drogué de football. Il est perfectionniste comme (Pep) Guardiola. Au Barça, il pesait chacun de ses joueurs tous les jours pour voir quels excès potentiels ils avaient pu éventuellement faire pendant la nuit ». Alors que plusieurs joueurs du PSG sont réputés être des passionnés des folles nuits parisiennes ou pour leurs écarts nutritionnels, Luis Enrique pourrait les remettre dans le droit chemin. Reste à savoir si un accord final sera trouvé entre la direction du PSG et l'ancien sélectionneur de la Roja

Articles liés