ASSE - Malaise : Un protégé de Puel monte au créneau pour Bouanga !
Amadou Diawara

Denis Bouanga a manqué une occasion en or d'offrir un point précieux à l'ASSE face à l'OL ce dimanche soir. Alors que son partenaire a manqué un pénalty décisif, Timothée Kolodziejczak a tenu à prendre sa défense. 

Ce dimanche soir, l'ASSE n'a pas démérité face à l'OL. Mais comme lors des cinq précédentes rencontres de championnat, le club emmené par Claude Puel s'est incliné (2-1). Et pourtant, Denis Bouanga aurait pu offrir le point du nul aux Verts dans les touts derniers instants de la partie. Toutefois, l'attaquant de l'ASSE n'a pas su cadrer son pénalty. Malgré tout, Denis Bouanga peut compter sur le soutien de son équipe et en particulier de son coéquipier Timothée Kolodziejczak

«Il faut épauler Denis, il faut qu'il s'en relève»

« On a les occasions pour revenir, ce penalty... Il faut épauler Denis (Bouanga). C'est comme ça, tout le monde en loupe. Il faut qu'il s'en relève. C'est frustrant parce que je pense qu'on mérite au moins un point. Les derniers matchs n'ont pas été bons. Celui-ci si, dans la combativité, dans le jeu. Il faudra rester sur ce niveau de jeu pour avoir de meilleurs résultats », a déclaré le défenseur de l'ASSE lors d'un entretien accordé au site officiel du club. 

Articles liés