Accord trouvé, un crack veut débarquer au PSG !
Alexis Brunet

En plus de vouloir recruter des grandes stars en attaque, le PSG pense aussi à des jeunes cracks. Bradley Barcola est par exemple dans le viseur de Paris. Le jeune joueur de l'OL pourrait quitter son club formateur cet été. En tout cas, un accord existerait entre le joueur et le club de la capitale.

Le PSG a beaucoup recruté cet été, mais cela ne semble pas fini. Paris se cherche des stars en attaque, et les pistes sont claires. Pour le poste de buteur, c'est une arrivée de Harry Kane qui est préconisée, alors que pour la piste menant à un ailier droit, le club de la capitale cherche désespérément à faire venir Bernardo Silva, comme le10sport.com vous l'a révélé en exclusivité.

Bradley Barcola aurait un accord avec le PSG

En parallèle des dossiers Harry Kane et Bernardo Silva, le PSG scrute aussi le marché français. Paris aurait trouvé la perle rare du côté de Lyon, en la personne de Bradley Barcola. Selon les informations de Sports Zone, l'attaquant aurait même un accord avec le club de la capitale. Le deal pourrait être encore plus facilité lorsque Jorge Mendes deviendra l'agent du Français, le 1er août.

Le PSG doit se mettre d'accord avec l'OL

Après avoir reçu l'accord de Bradley Barcola, le PSG devra en faire de même avec l'OL. L'ancien club de Jean-Michel Aulas n'était au début pas très chaud à l'idée de se séparer de son joyau. Mais comme le10sport.com vous l'a révélé en exclusivité, Lyon pourrait se faire une raison, et laisser filer son joueur, du fait de sa situation économique compliquée.

Articles liés