Après l’avoir retenu pendant plusieurs années, le PSG songe aujourd’hui à se séparer de Neymar. Un point de vue partagé par les supporters, qui n’ont pas hésité à le faire savoir au principal intéressé devant son domicile. De quoi amener l’international brésilien à s’interroger à son avenir, mais un avenir à Paris serait bien envisagé pour lui, surtout avec l’arrivée attendue de Luis Enrique.
Joueur le plus cher de l’histoire après son transfert à 222M€ en 2017, Neymar peine encore aujourd’hui à justifier la somme déboursée par le PSG. Désormais, les dirigeants parisiens sont disposés à laisser partir leur numéro 10, mais les prétendants ne sont pas nombreux. Comme révélé par le10sport.com, Chelsea est bien venu aux renseignements, tandis que l’Arabie saoudite lorgne également la star auriverde. Insuffisant pour amener Neymar à aller voir ailleurs.
Neymar n’envisage pas de partir
D’après L’Équipe, le numéro 10 du PSG s’est interrogé sur son avenir dans la capitale, surtout après la visite d’une centaine de supporters devant son domicile pour réclamer son départ. Mais face à l’absence de pistes sérieuses pour lui, Neymar ne compterait plus plier bagage alors que l’idée lui avait bien traversé l’esprit. Une position justifiée également par l’identité probable du prochain coach.
Luis Enrique arrive, le numéro 10 du PSG va apprécier
Pour succéder à ChristopheGaltier, le PSG devrait en effet nommer LuisEnrique, avec qui les discussions sont très avancées. Un technicien que connaît bien et qu’apprécie Neymar, évoluant sous ses ordres au FCBarcelone. Un élément important pour l’avenir du Brésilien, d’autant que l’entraîneur espagnol devrait lui aussi militer pour conserver le Ney.