Accès direct au contenu

Foot - Mercato

Mercato : Une jeune pépite du Red Star de plus en plus convoitée…

Après s’être fait un nom très jeune dans les rangs du PSG, Said Arab évolue désormais au Red Star. Un talent qui pourrait vite signer son premier contrat chez les professionnels.

Said Arab fait partie de ces jeunes joueurs dont on promet de belles choses pour l’avenir. Et notamment parce que ce milieu de terrain est passé par les prestigieuses classes du PSG. Un talent que Paris n’a pas su conserver, en 2016. A l’âge de 16 ans, Said Arab se retrouve convoité par de grands clubs français et étrangers, notamment en Angleterre. Mais c’est finalement vers le FC Metz et la qualité de sa formation qu’il choisit de se tourner.

Aux portes de son premier contrat professionnel

Depuis janvier dernier, Said Arab a choisi de revenir près des siens, en région parisienne. Sous les couleurs du Red Star, il a de nouveau montré toute l’étendue de son talent avec les U19. Et de nouveaux, ses prestations ont fait parler de lui, faisant venir de nouveaux prétendants chaque week-end. Courtisé, Said Arab est désormais aux portes du monde professionnel. Son entourage discute actuellement et de manière très active avec le Red Star pour signer son premier contrat pro. Des contacts sérieux existent également avec des écuries françaises et étrangères.