Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Les plans de Leonardo avec Allegri contrariés par un cador européen ?

Les mauvais résultats du Bayern Munich ont eu raison de Niko Kovac. Le Bayern doit maintenant s’activer pour le remplacer, et Massimiliano Allegri, également dans le viseur du PSG, se retrouverait sur la short-list des Allemands. 

C’était attendu depuis quelques semaines. Les dirigeants du Bayern Munich ont décidé de se séparer de Niko Kovac ce dimanche. La lourde défaite du Bayern face à l’Eintracht Francfort (5-1) a donc eu raison du coach. Les dirigeants bavarois s’activent désormais en coulisse pour signer un nouvel entraîneur de renom. Et cela pourrait bien contrarier les plans de Leonardo...

Le Bayern s'intéresse aussi à Allegri

Selon The Guardian, le Bayern s’intéresserait notamment à Massimiliano Allegri, et le tacticien italien aurait ses chances car il est représenté par Giovanni Branchini. L’agent a beaucoup travaillé avec le Bayern et entretiendrait de bonnes relations avec la direction. Toutefois, les Bavarois auraient encore des doutes sur l'ancien de la Juve puisque celui-ci ne parlerait pas l'allemand. Si son arrivée venait à se réaliser, cela contrarierait les plans de Leonardoqui continuerait de s'intéresser à Allegri en cas de départ surprise de Thomas Tuchel. 

Articles liés