Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Mourinho prêt à faire faux bond à Pérez ?

Toujours libre de tout contrat, José Mourinho semble avoir un faible pour un cador européen… et ce n’est pas le Real Madrid !

En dépit des résultats de ces dernières années, José Mourinho reste un entraineur que n’importe quel club aimerait avoir. Ce n’est pas pour rien si Florentino Pérez songerait sérieusement à lui pour prendre la place d’un Zinedine Zidane très critiqué au Real Madrid. En Angleterre, on évoque pourtant une rencontre entre Arsenal et le Special One, mais ce dernier, pourrait bien découvrir un nouveau championnat…

Mourinho aurait un faible pour l'Allemagne !

Ancien joueur de José Mourinho à Manchester United lors de la saison 2016-2017, Bastian Schweinsteiger a en effet révélé que le Portugais lui a souvent montré son intérêt pour le Bayern Munich. « Je me souviens bien qu'il m'a toujours posé des questions sur le Bayern et la Bundesliga, il connaissait vraiment tous les joueurs, même les plus petits clubs, il avait également appris l'allemand à l'époque » a expliqué l’ancien international allemand, d’après BILD. « Je sais qu'il aime le stade et les supporters là-bas. Mourinho a des compétences très spéciales ».

Articles liés