Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : La tendance se confirmerait pour Ndombele !

Alors que le Paris Saint Germain aurait ciblé Tanguy Ndombele pour renforcer son milieu de terrain, un concurrent serait très intéressé pour signer le joueur cet été.

Le Paris Saint Germain voudrait frapper fort lors du mercato estival. Si le poste de gardien de but est sujet à débat, un secteur a particulièrement posé problème cette année : le milieu de terrain. Thomas Tuchel s’est plaint à de nombreuses reprises de ne pas avoir assez de joueurs à ce poste-là, en évoquant la gestion du cas Adrien Rabiot. Un joueur aurait tapé dans l’oeil d’Antero Henrique : Tanguy Ndombele. Un club anglais pourrait bien faire de l’ombre au PSG dans ce dossier.

Tottenham, à fond sur Ndombele

À en croire les informations du journaliste italien Gianluca Di Marzio, une équipe anglaise ferait de Tanguy Ndombele une priorité : Tottenham. Les Spurs, qualifiés en finale de la Ligue des Champions, pourraient très rapidement accélérer les démarches pour s’offrir les services du Lyonnais, au point de mettre en danger le PSG dans ce dossier. La concurrence est déjà très rude dans ce dossier qui n’a toujours pas révélé son épilogue. Cette information vient confirmer celle que vous révélée Le 10 Sport récemment

Articles liés