Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Ligue 1

Mercato - OM/OL/Rennes : Kembo a la cote

Jirès Kembo

Selon L'Equipe ce vendredi, le FC Sochaux et Cardiff seraient désormais sur la piste de Jirès Kembo lors de ce mercato estival. Un prêt serait envisageable.

Alors qu'il a quitté la Ligue 1 à l'été 2012, Jirès Kembo pourrait, comme nous vous l'avons révélé dans les colonnes du 10 Sport, effectuer son retour en France lors de ce mercato estival. Et selon les informations de L'Equipe ce vendredi, alors que le SC Bastia a récemment manifesté son intérêt à son égard, c'est au tour du FC Sochaux de se montrer intéressé à l'idée de l'accueillir cet été. Mais pas seulement...

Sochaux songe à sa venue, Cardiff le suit de près
Selon L'Equipe, Kembo, sous contrat jusqu'en 2016 avec le club d'Al-Aïn -avec lequel il a remporté le titre de champion des Émirats arabes unis- pourrait être prêté lors de ce mercato estival. Le FC Sochaux songerait désormais à sa venue et Cardiff, qui évolue cette saison en Premier League et est à la recherche d'un milieu offensif lors de ce mercato, serait sur sa piste. Reste à savoir désormais vers quel club se portera le choix de Jirès Kembo si ce dernier -un an à peine après son départ de France- venait à décider d'effectuer son come-back, à moins que l'ancien Rennais n'opte pour la Premier League... Affaire à suivre !

Articles liés