Mbappé en boîte de nuit, le scoop XXL !
Dan Marciano -
Rédacteur
Titulaire d'un Master de droit international, je me suis rendu compte au bout de mon parcours universitaire qu'il était important d'évoluer dans un domaine que l'on apprécie. Du jour au lendemain, j'ai décidé de mettre fin au rêve de mes parents, qui voyaient en moi un futur avocat, pour vivre de ma passion : le sport. Depuis, je couvre les mercatos et l'actualité sportive en essayant d'informer au mieux les lecteurs.

Kylian Mbappé masqué, en plein centre-ville de Stockholm. Les clichés ont été publiés par le quotidien suédois Aftonbladet vendredi matin, au lendemain d'une rencontre de Ligue des Nations entre l'équipe de France et Israël. A l'origine de ce scoop, le journaliste Simon Norberg a dévoilé de nouveaux détails croustillants sur cette virée nocturne.

Pour Kylian Mbappé, les feux-pas s’enchaînent. Après son refus de rejoindre le rassemblement de l’équipe de France pour se remettre d’une blessure au biceps fémoral gauche, le joueur tricolore a été aperçu à Stockholm, alors que les Bleus disputaient son troisième match de Ligue des Nations face à Israël (1-4). « Kylian est dans un programme avec son club du Real Madrid. Je ne sais pas quel était son programme d’ailleurs. J’ai à gérer ceux qui sont-là. Tout ce que je peux vous dire, c’est que Kylian m’a envoyé un message avant le match. Après, comme tout joueur qui est dans son club, il suit son programme avec des jours off ou pas » a réagi Didier Deschamps ce dimanche.

Mbappé surpris en boîte de nuit

Le quotidien Aftonbladet a publié des clichés de Mbappé dans le centre-ville de la capitale suédoise. On aperçoit le joueur du Real Madrid masqué, en compagnie de deux gardes du corps. Selon le média, il se serait rendu dans un restaurant chic d’inspiration française avant de se rendre dans une célèbre discothèque. A l’origine de ce scoop, le journaliste Simon Norberg a dévoilé de nouveaux détails sur la sortie de Mbappé.

De nouvelles révélations sont lâchées

« Ils avaient réservé le salon privée nommée « salle de ping-pong ». Il n'y avait pas de liste d'invités pour l'événement, mais les joueurs eux-mêmes avaient invité des gens, dont une majorité de femmes. Au total, il y avait 30 personnes dans ce groupe fermé (...) Les deux jours passés en boîte de nuit se sont déroulés dans le secret. Les téléphones portables étaient strictement interdits au club, car les invités devaient mettre leurs téléphones portables dans des enveloppes » a-t-il déclaré dans des propos rapportés par Foot 01.

Articles liés