Selon plusieurs médias argentins, Diego Maradona va reprendre du service en tant qu'entraîneur. L'ancien sélectionneur de l'Argentine va prendre les rênes de Boca Juniors, son club de coeur.
Si l'information est confirmée, ça risque d'être l'hystérie en Argentine. Diego Maradona pourrait retrouver une place sur un banc de touche. Et pas de moindres puisqu'il est annoncé à Boca Juniors, l'un des clubs mythiques d'Aregntine. Un club qu'il connait bien pour y avoir évolué en tant que joueur. Mais depuis la fin de sa carrière, c'est également un inconditionnel de Boca puiqu'il a une loge dans le stade de la bombonera.
Diego Maradona pourrait peut-être prendre une place d'éhonneur dans son club de coeur. L'ancien sélectionneur de l'Argentine est pressenti pour prendre les reines du club. Actuel 15e du tournoi d'ouverture du championnat argentin, Boca Juniors est en crise. L'entraîneur Claudio Borghi a été remercié après la défaite dans le Clasico face à River (1-0). C'est Roberto Pompei qui assure l'intérim pour le moment.
Diego Maradona pourrait donc revenir par la grande porte. Le défi est de taille puisqu'il s'agira de redorer le blason du club qui est en manque criant de résultats depuis plusieurs saisons. Le dernier titre remonte à 2007...