Maradona va rechausser les crampons
La rédaction

Diego Maradona est à Grozny pour l'inauguration d'un nouveau stade à l'invitation du président tchétchène et président du club, Monsieur Kadyrov. Le 10 Sport l'a suivi.

Dida, Barthez, Ayala, Costacurta, Baresi, Amoros, Boghossian, McManaman, Figo, Maradona, Zamorano, Vieri, Papin, Francescoli et Fowler. Voilà la sélection mondiale qui doit affronter le club local de Grozny qui inaugure son nouveau stade ce mercredi. Mais la guest-star, c'est Diego Maradona. A Madrid depuis une quinzaine de jours chez son beau-fils Sergio Agüero, "El Diez" est arrivé lundi soir à Genève où tous les joueurs avaient rendez-vous.

Hébergé par Agüero Si Diego Maradona a préféré rester se reposer dans sa chambre d'hôtel hier soir alors que tous les joueurs étaient conviés à un dîner en ville, l'ancien sélectionneur argentin a bien pris l'avion direction Grozny ce mercredi midi. Et autant dire qu'il n'y en avait que pour lui ! Les Ballons d'or Figo et Papin ou les champions du monde Barthez et Dida passaient presque inaperçus. Après un bon repas et une bonne sieste dans l'avion, Diego va rechausser les crmpons et donner le coup d'envoi de la rencontre pour le plus grand plaisir du public tchétchène.