Maradona roule sur un journaliste
La rédaction

Après avoir annoncé sa liste des 23 pour la Coupe du monde, le sélectionneur de l'Argentine est rentré en voiture mais a roulé sur la jambe d'un journaliste.

Diego Maradona n’aime pas les journalistes. Ce n’est pas un scoop. Les mots vulgaires et les gestes obscènes exhibés depuis des mois ne disent pas autre chose. Mais là, le «Diez» a dépassé les bornes. Selon la presse locale (information relayée par Infosport), celui-ci, après avoir annoncé sa liste des 23 joueurs convoqués en Afrique du Sud, a pris sa voiture et a roulé sur la jambe d’un journaliste qui se trouvait sur son chemin !

Voyant sa victime ramper par terre, Maradona n’a rien trouvé de mieux que de lui dire : «Mais tu es idiot, comment tu peux mettre ta jambe ici alors que tu sais que je vais passer en voiture ? Pfff». Passablement énervé, le sélectionneur de l’Argentine est parti avant qu’une ambulance ne vienne secourir le journaliste en question. Celui-ci souffre de blessures légères à la jambe gauche et ne devrait pas se retrouver sur la route de Maradona en Afrique du Sud.