Comme Ronaldo au mois de mars, Maniche, désormais à Cologne en Allemagne, a sorti son plus beau doigt d'honneur pour dire bonjour à ses détracteurs. L'amende n'en sera que plus salée.
Sûr que Maniche s’en mord déjà le(s) doigt(s). L’ancien joueur clé du grand FC Porto, vainqueur de la Ligue des champions en 2004, a perdu son sang-froid la semaine.passée Assailli par les paparazzi depuis son arrivée au FC Cologne en début de saison, le Portugais leur a tout bonnement adressé un joli doigt d’honneur en sortant de sa Lamborghini flambant neuve. Au-delà de cette incartade, Maniche est connu pour ses débordements extra-sportifs avec notamment des prises de bec avec Javier Aguirre lors de son passage à l’Atlético Madrid. Le joueur, qui a joué 22 matches et inscrit 2 buts cette saison en Bundesliga, n’était pas de la victoire du club allemand
ce samedi
contre Bochum sur un doublé de Tosic (2-0). Normal puisqu’il a été sanctionné par son club et écopé d’une amende de 250 000 euros ! «Nous avons condamné le comportement du joueur de manière très énergique. C’est logique. Tout cela aura d’autres conséquences», affirme un communiqué du FC Cologne.