menu close2
search
Annuler
  1. 16h00 Annoncé comme la première grande surprise de Zinedine Zidane en équipe de France, ce joueur sort du silence !
  2. 14h00 «Tu ne pourras jamais lui donner le Ballon d’or» : Kylian Mbappé privé de son rêve de gosse, l’annonce qui risque de ne pas lui plaire
  3. 12h00 «C'est un vrai leader» : Jamais convoqué par Didier Deschamps, il peut être la première grande trouvaille de Zinedine Zidane en équipe de France
  4. 11h00 Grosse polémique en Espagne : Kylian Mbappé est obligé de prendre la parole !
  5. 10h00 «Je mets juste Ferran Torres devant» : Zinedine Zidane a choisi son prochain numéro 9 pour l'équipe du France, et c'est du lourd !
Manchester United frappe un grand coup
La rédaction

Pour briller sur les terrains, et briller dans la durée, les clubs doivent préparer les années à venir. Manchester United vient de s'offrir de belles garanties.

Manchester United était déjà venu aux renseignements cet hiver auprès d'Everton pour un éventuel transfert du prometteur Jack Rodwell. Une première offre de 17 millions d'euros avait été formulée par United mais Everton avait refusé, expliquant que la présence de Rodwell jusqu'à la fin de la saison leur était vitale. Mais Sir Alex Ferguson n'est pas du genre à lâcher prise facilement, et de peur de se faire griller par d'autres grosses écuries, il a réussi à obtenir un accord de principe sur le transfert du joueur cet été, selon les informations de SunSport.

Evalué aux alentours de 28 millions d'euros le transfert de ce grand espoir du football anglais (20 ans hier) devrait assurer les beaux jours de Manchester United, après qu'Everton leur ait déjà fourni Wonder Wayne Rooney. Mais Fergie ne compte pas s'arrêter là.  

Le Sun révèle aussi une double offre de Manchester pour s'attacher les services de deux joueurs d'Aston Villa : l'intenable ailier Ashley Young, 25 ans et leur défenseur espoir Ciaran Clark (-21 ans). Le montant de l'offre serait de 18 millions, pour les deux joueurs. Enfin le boss des Red Devils souhaite également récupérer ses deux poulains partis s'aguerrir en prêt l'avant-centre Danny Welbeck, 20 ans actuellement à Sunderland, et le milieu de 21 ans Tom Cleverley, prêté à Wigan.

Le mercato estival s'annonce donc agité du côté de Manchester, d'autant que leurs voisins de City sont également de gros joueurs.