Manchester United : Ferguson répond à Pardew
La rédaction

Le manager des Red Devils est pris dans la nasse d’une polémique suite au match Manchester United – Newcastle (4-3). Alex Ferguson répond à son principal détracteur : Alan Pardew.

Alex Ferguson n’aime pas qu’on le titille. Critiqué pour avoir parlé à Mike Dean, l’arbitre du match Manchester United – Newcastle (4-3), à la mi-temps de la rencontre, le manager de Manchester United a répondu à celui de Newcastle.

« Il m'a critiqué alors qu'il est le pire »

A la fin de la rencontre, Pardew s’était plaint devant la presse, chose qu’Alex Ferguson n’a pas apprécié. « La presse s'est régalée. La seule personne à qui les journalistes n'ont pas parlé est Barack Obama parce qu'il est occupé. C'est fâcheux parce que je suis le manager du club le plus célèbre du monde. Pas Newcastle, un petit club du Nord-Est » a déclaré l'Ecossais ce vendredi. Ensuite, il s’en est pris directement au coach adverse. « Il m'a critiqué alors qu'il est le pire pour crier sur les arbitres. Il les pousse et en rigole après. Qu'il me critique est incroyable. Il oublie aussi, au passage, toute l'aide que je lui ai apportée ».