Le PSG a beau avoir l'argent, le réseau aide parfois aussi. C'est ce qui a permis à Manchester United de doubler le club de la capitale qui ciblait le même joueur que les Red Devils.
Jeudi dernier Le 10 Sport vous annonçait l’intérêt du Paris-Saint-Germain pour Nicolas Gaitan ainsi que les confidences de son agent faites à l’un de nos journalistes. Ce dernier ne fermait pas la porte à un transfert pour le PSG, mais aussi en la laissant bien ouverte à quiconque poserait sur la table la somme demandée par Benfica, soit au minimum 30M€ selon les dernières nouvelles (source : A Bola).
La priorité de Sir AlexA ce petit jeu là, les Red Devils seraient plus rapides. Le site du quotidien anglais People affirme que Nicolas Gaitan, milieu de Benfica, serait devenu la cible prioritaire de Manchester United pour le prochain mercato d’hiver. Le club anglais serait bien décidé à ramener l’Argentin à Old Trafford et va jouer de ses contacts à Lisbonne pour devancer ses concurrents: Paris, l’Inter et le Real Madrid. Manchester suivrait le joueur depuis plusieurs mois et le match contre les Benfiquistes en Champions League aurait fini de convaincre Sir Alex Ferguson. Le PSG n'a pas encore le réseau et l'aura d'un club comme Manchester United. Un gros coup cet hiver pourrait y remédier.